ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie ski de rando 20/01 et/ou 21/01

Sortie ski de rando 20/01 et/ou 21/01


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
stephanie.leguillou
[2 posts] - Le 18/01/2024 23:53

Bonjour à tous !
Je cherche un(e) coéquipier(e) pour sortir profiter de cette bonne neige samedi ou dimanche, voire les 2 avec nuit en refuge.
Équipée, véhiculée, motivée, je pratique depuis 3 ans.
Je me raccroche à tout projet ( 1500 max de déniv et pentes pas trop raidasses), mais je peux aussi proposer.
Je pars d’Aix-les-bains.
Merci d’avance !

D
djack
[238 posts] - Le 19/01/2024 08:58

Bonjour Stephanie, je compte sortir demain en Savoie. Entre 1000 et 1200 de D+. Par contre je ne connais pas ton rythme; moi je suis plutôt à 350m/h max et n'ai pas envie de freiner des co-équipiers plus rapides...
Mon tel 06 19 49 57 73. Djack

D
dom_cs
[1 post] - Le 19/01/2024 10:39

Salut,

Je suis à St Pierre d'Albigny et motivé pour une sortie Belledonne / Lauzière demain 20/01. Je pratique depuis quelques années déjà, mais je n'ai pas beaucoup de sorties cette année. Une sortie entre 1200 et 1500 m'irait bien, pas trop dans le raide également. Vallée des villards ou Celliers...

Bonne journée,

Dominik (d'origine allemande)
06 40 24 28 79

Y
yv73
[19 posts] - Le 19/01/2024 17:57

Hello,
Tout pareil je suis ok pour sortie Beaufortain ou Lauziere car je suis de Faverges.
Par contre j'aime bien le ski loin des foules...

stephanie.leguillou
[2 posts] - Le 19/01/2024 18:53

Un grand merci pour vos réponses mais finalement, j’ai trouvé un petit groupe auquel me raccrocher. Si jamais l’occasion se présente, ce sera avec plaisir pour une autre sortie, si le temps le permet ! Bon week-end à tous !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER