ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie ski rando Champsaur / Dévoluy / Ubaye vendredi 12

Sortie ski rando Champsaur / Dévoluy / Ubaye vendredi 12


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vinci vinc
[3 posts] - Le 10/01/2024 15:01

Bonjour à tous !
je cherche un ou plusieurs coéquipier pour une sortie dans le gapençais ou l'embrunais vendredi 12. Je me mets récemment au ski de rando (ski de piste depuis gamin) et ai déjà réalisé quelques sorties dans les Aravis en décembre. Niveau caisse je grimpe bien (ok pour du +1000m sans souci), niveau théorique je préfère encore être accompagné par des personnes d'expérience, si des gens motivés pour transmettre 😄 Je suis naturaliste et passionné par les écosystèmes de montagne.
Au plaisir !
Vincent

vik
[24 posts] - Le 10/01/2024 20:00

salut !
si t'es motivé par une très longue journée sans pression, je pense aller tricoter dans le laverq avec un déniv cible d'environ 2000/2500m selon les conditions et la forme
possible d'envisager un autre endroit mais pas trop loin de meolans-revel et dans du 3 max, avec mon chien donc pas forcément bien rapide à la descente

Vinci vinc
[3 posts] - Le 10/01/2024 23:43

Salut ! Oh bin écoute trop chaud, on m'avais justement proposé une sortie dans le coin pour dimanche mais je suis pas dispo.. Tu veux faire secteur Estrop cest ca ? Je connais pas trop les itinéraires, je te suis. Départ a quelle heure pour toi ? Je dormirais sur place, j'ai le camion d'une pote

Vinci vinc
[3 posts] - Le 11/01/2024 12:50

Ce serait ok pour toi du coup ? 🙂

vik
[24 posts] - Le 11/01/2024 13:53

Yes je te donnes des infos en mp dans l'aprèm !
Dsl, sortie matinale avant le taf et après taf, pas encore eu le temps de te repondre mais chaud bouillant pour une belle journée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER