Aller à la page : 1 2 Suivante
hello !
je cherche un ou deux compagnons pour aller skier ce vendredi 12/01, je cherche aussi a élargir mon réseau et rencontrer du monde. Je suis de chambery.
je monte a environ 450m/h, je tourne entre 1500m et 2000m de D+, j'ai la quarantaine.
Au plaisir
Julie
Hello Juju, dispo vendredi, partant pour un 2000 de D+. Tu peux me laisser un message sur WhatsApp 06 66 trente 58 70. A toute
Hello,
Intéressé aussi pour élargir mon réseau pour le ski de rando. Je suis sur Chamonix
salut
si jamais tu es intéressé on fait le cheval noir en Lauzière depuis Valmorel ca fait environ 2000d+
Salut,
Je monte aussi autour de 450 m/h pour des dénivelés entre 1000-1700 m habituellement, plus si bel itinéraire, ski de 2 à 4.
La quarantaine, dans le bassin chambérien.
06 70 cinquante huit 73 79
Salut,
Egalement intéressé pour partager des sorties cet hiver. Je suis sur banlieue chambérienne.
Je m'adapte aussi bien au niveau dénivelé que vitesse de montée (sauf rythmes collant-pipette !!), aucuns soucis en descente.
48 ans et sportif régulier.
Bonjour,
Un groupe WhatsApp de ski de rando pour ceux qui habitent autour de Chambéry existe.
Pour en faire partie, il suffit de laisser son numéro à la suite 🙂.
Hello, je suis pas souvent sur Chambéry mais je vous pouvez quand même m'intégrer au WhatsApp pour les rares dispos ... Sinon je suis en Maurienne
Zéro 6 01 trente-huit 2deux 25
Anaïs
Bonjour, je suis sur Chambé également, un groupe WhatsApp pour le ski, ça m’intéresse, si c’est possible de m’ajouter 😊 zéro six 72986465
Merci !
Salut a tous,
Je viens de déménager vers Chambéry aussi, je suis intéressée de faire partie du groupe WhatsApp 😄 06 59 51 trente cinq 24
au plaisir de partager une sortie
Salut
Je suis en Maurienne mais je bouge partout.
Zéro six 75 soixante dix-sept 73
@+
Idem de vallée de l arve mais je bouge. Groupe whatsapp cool
Serge 0607978631
Idem de vallée de l arve mais je bouge. Groupe whatsapp cool
Serge 0607978631
Bonjour
Je suis sur chambé, et suis intéressé par le groupe whatapp.
Si il y a possibilité de m'ajouter.
Mon numéro : 0680066368
Merci.
Bonjour !
De Chambéry aussi, très intéressée par le WhatsApp pour du ski de rando.. si qq1 peut m'y ajouter (06 67 treize 97 59), merci merci !!
Pauline