Bonjour à tous,
Je cherche une pièce pour une fixation Marker Apinist 9 (mais d'après les photos, cela serait la même sur les autres modèles). Cf. lien de la photo
Il s'agit de la fixation (système pour bloquer la fourchette de la fixation Marker alpinist 9).
La pièce en métal s’insert dans le talon de haut en bas et bloque la fourchette (u bow) et la vis vient bloquer cette pièce (fixation en travers du talon).
Par avance merci.
Les magasins n'ont pas, et Marker ne repond pas non plus....
Skiment votre.
photos.app.goo.gl/vyJbqdFAP2JadWXaA
Julien
Salut Julien
J'ai eu le même problème que toi. J'ai contacté le site qui m'a vendu ces fix (sport Conrad). Ils m'ont envoyé la pièce gratuitement. Vois peut être avec eux si elle est en vente.
Du coup, j' ai vérifié le serrage de l'autre fix et c'était également en train de se barrer....
Salut, je viens de perdre la mienne. . 😤 ..As tu pu en trouver une de rechange? Merci
Bonjour,
J'ai finalement refais la pièce avec une plaque de métal, le tout fixer avec un petit clou tordu... C'est du bricolage mais ca fonctionne...
Julien
Merci. Mais j ai contactė le site de vente( xspo.de/). heureusement la garantie de 3 ans expirait qq mois après ! Ils m en ont renvoyé une neuve 1 mois plus tard....pour la prochaine saison . 😄