ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co équipier tarentaise BSM

Co équipier tarentaise BSM


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tarinook73
[3 posts] - Le 05/01/2024 19:49

Bonjour à tous ,
Je suis basée sur bourg saint Maurice pour la saison .
Je cherche co équipiers ( ieres) sans compet’ ni perfo pour sortie à ski de rando . Je suis pas un avion de chasse , et je reprends après quelques années d’arrêt et quelques kilos aussi donc molto molto .
Profiter , se faire plaiz’ sur de belles pentes , profiter de la fraîche quand il y en a .
Cote descente , niveau ok si j’ai encore les cuisses 😜mbon A force les quadriceps vont revenir 😂😂😂. C’est le début de saison donc j’ai espoir 😜
DVA , pelle sonde et recherche ok . Un brin de connaissance en Nivo .
Je suis pas une meneuse et encore moins une traceuse sinon vous me perdez mdr😂😂😂
Partante pour sortir lundi et mardi .
Des personnes dans le même esprit seraient elles disponible ? Contact zéro 7 quarante 5 zéro 3 zero2 92

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER