ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Plus possible de rentrer une sortie rapide ?

Plus possible de rentrer une sortie rapide ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Ju74
[52 posts] - Le 30/12/2023 20:16

Salut, je me rappelle qu'avant la refonte du site on pouvait rentrer une sortie rapide avec le strict minimum (sortie, condis neige et nivo. et D+), est ce que cette fonctionnalité a été scrappée lors de la refonte ? Je ne la retrouve pas.

J'ai un peu moins le temps en ce moment, et si c'était une fonctionnalité qui ne me servait pas auparavant, elle me serait bien utile cette saison pour me permettre de continuer à contribuer au site.

Bon ski à tous
Ju

Vinchy
[619 posts] - Le 30/12/2023 21:06

Ju74 a dit :Salut, je me rappelle qu'avant la refonte du site on pouvait rentrer une sortie rapide avec le strict minimum (sortie, condis neige et nivo. et D+), est ce que cette fonctionnalité a été scrappée lors de la refonte ? Je ne la retrouve pas

Salut,

Oui il s'agissait du fil neige je pense, et ça n'existe plus sur la nouvelle version de Skitour
Mais rentrer une sortie est maintenant très rapide aussi!

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/12/2023 21:20

Donc je confirme, le fil neige n'existe plus, mais contribuer est devenu très rapide.

Plus besoin de lier la sortie à un topo
Champs techniques obligatoires : titre, date, massif, départ, denivele
Champ neige/nivo (jusqu'à ce que le curseur soir Orange)

Et c'est tout!

J
Ju74
[52 posts] - Le 30/12/2023 21:30

Il y a moins de champs à remplir qu'avant ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/12/2023 21:49

Teste sur une sortie !

Champs techniques obligatoires : titre, date, massif, départ, denivele, et si tu enregistres ton activité sur garmin strava ou suunto, tu as la possibilité de lier tes comptes pour récupérer automatiquement ton fichier gpx, le système l'analyse et récupère tout, tu n'as qu'à rentrer les conditions de neige.

J
Ju74
[52 posts] - Le 30/12/2023 22:00

Ah c'est top ça !

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 31/12/2023 10:01

Pour moi l'idée initiale du fil neige était un peu différente qu'une sortie rentrée rapidos, plutôt d'informer sur la neige dans un secteur.
Le nouveau bulletin nivologique vient en partie répondre à ces besoins.

A
aymeric38
[74 posts] - Le 31/12/2023 11:13

Franchement rentrer une sortie est vraiment facile et ne prend que 2 min, surtout si on a lié son compte à Strava.
Je trouve que c'est vraiment bien fait.

L
Legazier
[98 posts] - Le 31/12/2023 13:12

Oui c'est facile et rapide. Ce qui prend le plus de temps, c'est de charger les photos dans l'ordre et de les commenter.

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/12/2023 16:37

Normalement les photos sortent dans l'ordre si elles sont horodatées !

Y
Yann73
[93 posts] - Le 31/12/2023 21:45

Salut, la récupération de la sortie avec strava est vraiment top. Bravo!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER