ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Superwolf Carbon vs AlpsTracks 95

Superwolf Carbon vs AlpsTracks 95


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bens
[773 posts] - Le 19/12/2023 10:08

Bonjour,

Mes très vieilles fix Dynafit donnent des signes de faiblesse et comme les Bond X sur lesquelles elles sont montées commence à avoir aussi pas mal de bouteille je vais changer les deux.

Je cherche une paire polyvalente pour l'hiver ( j'ai des skis -trop- courts et légers pour le printemps)
A priori 90-95, poids 2600 max,
Probablement en 178 (avec une petite hésitation pour du 172 - je mesure 178 mais je skie correctement )

Les Superwolf carbon pourraient être le bon choix

Que pensez-vous des Movement Alp tracks 95 ( plus larges, plus légers, plus chers...) en alternative ?

D'autres idées de skis dans les même critères ?

Merci pour vos idées / avis 😉

B
bens
[773 posts] - Le 20/12/2023 09:15

Un petit up... aucun avis sur l'un et/ou l'autre ski ?

F
fafoune
[6 posts] - Le 22/12/2023 15:56

Bonjour
Je ski avec des Alp tracks 95 fixés avec ATK depuis 2 ans
Skis très faciles ,agréables en neige profonde et grande vitesse ,maniables mais pas une grosse accroche en neige dure
Pas idéal en pente forte sur neige dure
Bonne randos

A
Ablok
[1 post] - Le 29/12/2023 11:58

Hello,
je skie avec les Majesty, ils méritent bien les éloges publiées à leur sortie. Bons partout, légers, super accroche en neige dure, déjaugent bien en poudre pour le grand ski. Des skis dynamiques et très agiles dans beaucoup de conditions. Pourtant je les skie en 184 cm (gabarit XL). Sorties à la journée 1000 à 2000D+, couloirs, toute neige, raids 1 semaines, Mont Blanc 😍...
Petites limites la grosse peuf et leur largeur au patin modérée quoique la très grosse spatule avant les rendent diablement efficaces. Egalement la trafolée dure mais trouvez-moi un ski de rando léger qui s'en sorte bien dans ces conditions 😄.
Je n'aurais pas de comparaison à te proposer avec ton autre paire cible mais ces Majesty seront un très bon choix.
Le prix pique un peu en neuf par contre.

lomau
[7 posts] - Le 31/12/2023 15:57

Mêmes commentaires qu'Ablok. J'attaque ma 3 ème saison avec, et ils sont toujours aussi bon.

F
frankycham
[304 posts] - Le 01/01/2024 17:22

Tout pareil 3 saisons et tjr top

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER