Bonjour,
J'ai un petit probleme pour fixer mes peaux sur mes skis. Les peaux sont à la bonne taille et le tendeur livré avec est le plus large existant (70 mm pour l'interieur de la boucle se fixant sur le ski) d'apres un vendeur...
Je trouve que ce tendeur glisse trop facilement sur le coté (alors qu'il est bien tendu)
J'aimerais alors savoir comment vous fixez l'avant des peaux sur la spatule.
J'ai entendu parler d'elastique...
Merci pour votre aide
Salut,
J'avais le même pb avec mes mx15 et mes peaux BD. J'ai pris des Colltex Mix, sans accroche au talon, cette année et j'ai inversé le sens des étriers (la partie la plus large sur la spatule, la moins large pour le pli de la peau). Ca tient bien ... enfin dans mon salon parce que nous, la neige, on ne la voit que sur les sorties Skitour 🙁 . Plus que 4 semaines avant les vacances, arrgghhhhhhhhhhhhhh ! 🙄
merci pour ta réponse,
j'ai le probleme sur les meme skis. et je vais les tester demain à chamrousse 🙂
j'espere qu'il y aura pas trop de cailloux.
J'ai aussi pensé à ta solution (hé oui dans ce sens ca a l'air niquel) mais je vais déjà tester sur les pistes avec le tendeur dans le bon sens.
je te tiens au courant.
Je ne sais pas ce que tu as comme peaux mais avec l'étrier des BD on peut faire une légère encoche de chaque côté de la spatule pour que l'étrier soit bien maintenu ou couper un petit bout de la gaine qui recouvre le cable. Tiens moi au courant, tu auras sûrement l'occasion de les utiliser avant moi. Powder in Massif Central We Trust !!! 😮 😄 🤢 🤢
lorsque j'avais des scratchs comme ski de rando...(à ne pas faire c'est trop lourd) j'avais acheté des anneaux black diamond avec des peaux coltex à couper. les anneaux allaient très bien sur mes spatules de ... 120mm.
à voir
by