Salut à toutes et tous,
Je voudrais faire réviser mon DVA Barryvox de chez Mammut (acheté fin 2020). Quelqu'un aurait une procédure à m'indiquer? Une idée sur les délais entre envoi et retour du produit?
Merci !
Le plus simple est d'aller dans un magasin qui a la borne de mise à jour, type vieux campeur.
Pour effectuer la mise à jour du firmware de l'appareil : skitour.fr/forums/355608?goto=275898#goto
Pour effectuer la révision de l'appareil, il faut l'apporter chez un revendeur de la marque qui effectuera tous les tests requis. Exiger la remise du certificat final des tests.
Gauthier.R a dit :Quelqu'un aurait une procédure à m'indiquer?
Revendeur ou directement l'atelier de Mammut :
Sports Alpins Distribution
Tél : 04 50 58 45 82
Mail : contact[AT]sad-chamonix.fr
Prix 25,20 € + 12 € de frais de port retour ( retour gratuit à partir de 6 appareils) + vos frais d'envoi
(possible de déposer/reprendre sur place à Sallanches)
2e révision pour mon Pulse => nickel, délai court et respecté, informations et suivi.
www.mammut.com/fr/fr/support/product-support/barryvox
Tout en bas à droite de la page internet, clique sur Store Finder pour trouver un revendeur proche de chez toi.
skiacro a dit :clique sur Store Finder pour trouver un revendeur proche de chez toi.
Ca lance juste une requête sur Google Maps avec les mots Mammut Store et les résultats c'est juste n'importe quoi 😉 (il n'y a qu'un seul magasin en France qui s'appelle comme ça, à Cham)
Alors je suis allé au Vieux Campeur Chambéry il y a 3 ans je crois, la révision et MAJ de mon Barryvox Pulse m'a coûtée 20€ tout rond.