ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Capot dva néo cassé

Capot dva néo cassé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernie
[87 posts] - Le 30/11/2023 08:05

Bonjour
En remettant les piles dans mon DVA, je me suis aperçue que la pièce dans laquelle s'insère la vis qui permet de fermer le capot était cassée.
J'ai réussi malgré tout à la faire tenir mais ça ne tient pas à grand chose...
Je suis allée en magasin de sport mais sur ce modèle il n'existe pas de pièce détachée.
Est-ce que ça vous est arrivé ? Comment avez-vous réparé ? Quels sont les risques objectifs de mauvais fonctionnement (sachant que l'appareil est dans un étui ajusté pour être porté)?
Merci
Photo ci dessous

B
bernie
[87 posts] - Le 30/11/2023 08:07

Timhugot
[55 posts] - Le 30/11/2023 08:30

J'ai pas un Néo mais mon Evo 3+ a eu le même problème. J'ai mis du scotch pour tenir le cache en plus, ça n'a jamais bougé et il fonctionne.

Vivagel
[846 posts] - Le 30/11/2023 09:21

Est-ce qu'une rondelle large mais peu épaisse sur la vis ne pourrait pas résoudre le problème ?

ToniMancini
[72 posts] - Le 30/11/2023 18:48

Essayez de contacter Nic Impex pour un sav .

R
roadrunner
[58 posts] - Le 30/11/2023 19:05

Je n'aimerais pas que ma vie tienne à un scotch 😨

L
Loupiote
[2 posts] - Le 02/12/2023 14:11

Bonjour,
Un envoi à ARVA pour révision (une 40aine d'euros), et en plus de réviser que tout fonctionne bien (pas mal à faire tous les 2/3 ans), ils te changent le capot sans surcoût. C'est ce qu'ils m'ont fait avec mon ancien EVO3+.
Tu peux demander à ton entourage s'il y a d'autres personnes intéressées pour une révision de leur ARVA, ça permet de grouper les frais de port...

B
bernie
[87 posts] - Le 02/12/2023 14:23

Bonjour à tous
Tout d'abord, merci pour tous vos conseils!
J'avais déjà fait réviser mon DVA l'année dernière. Ça m'embête de l'envoyer maintenant car cela va prendre plusieurs semaines juste quand j'en ai besoin...
Comme le capot tient en étant bien ajusté, je pense scotcher et je le renverrai en fin de saison.
bonne saison !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER