Quand on sait où c'est, ça semble évident ! Quand on ne sait pas, visiblement aussi 😁
Juste pour (re)mettre en lumière la page skitour.fr/sorties/traces qui comportait un bug que je viens de corriger. Elle affiche maintenant tous les itinéraires à partir du niveau de zoom 8 (10 avant), et permet de filtrer sur le dénivelé, la difficulté, la période ou sur ses propres traces
Top cette page, merci !
J'en profite pour signaler un comportement qui me semble étrange : en se déplaçant sur la carte, les traces affichées changent. Lorsque l'on clique sur un trace, on ne parvient pas à faire un clic droit pour ouvrir dans un nouvel onglet. On ouvre donc la sortie dans la page courante. A ce moment lorsque l'on fait retour sur le navigateur, les traces affichées sont les "anciennes" et ne changent plus en déplaçant la carte.
Les traces affichées sont recalculées a chaque déplacement de la carte sauf si une trace a été cliquée et qu'une popup est ouverte. Effectivement il n'était pas possible de faire un clic droit pour ouvrir la sortie dans un nouvel onglet, c'est corrigé.
Et moi qui croyais que c'étaient tes derniers cheveux Jeroen ! me voici rassurée