ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Camping car et ski de rando

Camping car et ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
1
1234.arnaud
[3 posts] - Le 10/08/2023 10:35

Bonjour
Ayant 6 semaines de vacances cette hiver. Je souhaiterai savoir un bon endroit en europe pour pouvoir faire du ski de randonnée et dormir en camping car.
Merci de votre aide .
Niveau débutant en skibde randonnée

L
liakos
[27 posts] - Le 16/08/2023 15:37

Salut Arnaud,

On a fait 15 jours dans les alpes du sud, avec une grosse partie dans le Queyras l'année dernière, pas mal du tout, et si le retour d'est s'en mele ca devient le paradis.

Souvent possible de garer le van au départ de la rando. J'avais rentré les sorties sur skitour si tu veux plus d'info: skitour.fr/membres/19826

1
1234.arnaud
[3 posts] - Le 17/08/2023 18:28

Super merci bien je vais regarder ça

Davey
[63 posts] - Le 18/08/2023 18:55

Le Queyras c'est bien pour ça... Je vous conseillerais aussi quelques jours en etoile autour de Maljasset... c'est le paradis du Ski et si vous n'avez pas envie de cuisiner le refuge CAF est top !

En tant que débutant, bien sûr, il est peut-être bon de penser également aux endroits très fréquentés, où vous pouvez suivre la trace et descendre sur des pentes déjà déminées pour les avalanches. Mais bien sûr ce n'est pas aussi simple que ça. ;^)

1
1234.arnaud
[3 posts] - Le 18/08/2023 21:22

Bonjour
Je suis à embrun dans les ecrins et je regarde si je vois des endroits où je pourrai rester en camping car mais ce n est pas evident. Il y a pas mal de panneau pour ne pas dormir. Après j habite annecy et j'ai toujours skié ou surf. Les ecrins sont magnifiques mais ont l air plus difficile que les aravis 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER