salut à tous ,
last one ???
vendredi,samedi ,dimanche on tente en partant du col de la croix de fer ? faible portage ,regel : faut y croire ,aller ...
b.
?? ? ???
Moi çà sera surtout une question, car présent lundi ou/et peut-être samedi, mais a des horaires trop tardif et besoin d'un peu de solitude, dsl.
La rd526 est-elle ouverte coté isère? Peut-on passer par le Rivier d'Allemont pour les grenoblois?
Je demande çà suite à mon passage tranquille le 3 juin en voiture, mais j'ai suivi les sorties du chef et suite à son passage sur le Glandon coté Maurienne, un skitourien lui a demandé le 10 juin si la route était toujours fermée et il a répondue que la route ne passait qu'en vélo suite à un éboulement coté isère entre rivier d'allemont et col de la croix de fer.
Mais je vois rien sur itinisère ou autres, juste un passage en alternance à cause des travaux de la route saisonnier pour la stabilisation du surplomb rocheux.
Donc si qq'1 a une info sûre çà serait la bienvenue, çà m'embèterai de poser un congé pour rien, surtout le dernier de l'année non prévu, après c'est régime sec, compte à 0😭
bonjour ,je ne connais pas les conditions de circulations pour monter au col de la croix de fer ,et étant sur Pelvoux je vais monter au glacer blanc je pense , dsl ...
b.
Hello,
La Croix de Fer demain vendredi ça m'aurait bien tenté pour une dernière.