ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > croix de fer

croix de fer


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Invité
- Le 12/06/2023 09:17

salut à tous ,
last one ???
vendredi,samedi ,dimanche on tente en partant du col de la croix de fer ? faible portage ,regel : faut y croire ,aller ...
b.

Invité
- Le 12/06/2023 18:58

?? ? ???

R
Rahanx32
[29 posts] - Le 14/06/2023 07:03

Moi çà sera surtout une question, car présent lundi ou/et peut-être samedi, mais a des horaires trop tardif et besoin d'un peu de solitude, dsl.
La rd526 est-elle ouverte coté isère? Peut-on passer par le Rivier d'Allemont pour les grenoblois?
Je demande çà suite à mon passage tranquille le 3 juin en voiture, mais j'ai suivi les sorties du chef et suite à son passage sur le Glandon coté Maurienne, un skitourien lui a demandé le 10 juin si la route était toujours fermée et il a répondue que la route ne passait qu'en vélo suite à un éboulement coté isère entre rivier d'allemont et col de la croix de fer.
Mais je vois rien sur itinisère ou autres, juste un passage en alternance à cause des travaux de la route saisonnier pour la stabilisation du surplomb rocheux.
Donc si qq'1 a une info sûre çà serait la bienvenue, çà m'embèterai de poser un congé pour rien, surtout le dernier de l'année non prévu, après c'est régime sec, compte à 0😭

Invité
- Le 14/06/2023 09:54

bonjour ,je ne connais pas les conditions de circulations pour monter au col de la croix de fer ,et étant sur Pelvoux je vais monter au glacer blanc je pense , dsl ...
b.

Y
Yann99
[1 post] - Le 15/06/2023 08:42

Hello,
La Croix de Fer demain vendredi ça m'aurait bien tenté pour une dernière.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER