Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour à tous .
Je cherche un.e coéquipier.e pour une tentative de Montblanc depuis le tunnel en une fois . J'ai déjà une petite idée du déroulé des évènements mais pas contre d'autres façons de voir la chose .
Il faut impérativement être autonome en manip crampons/mouflage/déclenchement secours ect ect...
A bientôt.
Toni
Salut . Non c'est encore un peu tôt il me semble pour se trainer tout la haut . Dès qu'il y a un bon creneaux après la mi avril .
Salut Tonio,
je t'ai adressé un MP. Mi avril peut etre OK pour moi.
Bonne journée
Seb
Salut, je monterais bien au Mont Blanc samedi ou dimanche, vous avez prévu une date ?
Ben
Salut non je n'ai pas prevu de date , j'attends un bon creneau meteo/avalanches . Ce week end je ne suis pas sûre que ça soit une super idée vu la météo annoncée.
Hello pour l avoir fait une dizaine de fois depuis le tunnel à la journée...et parfois seul...je serai partant...si les plannings correspondent !? Christophe A+
Salut,
je suis tenté par le trip je j'avais tenté juste après le COVID
dispo ce mercredi 19/04?
A plus
PAC
😄
Bonjour à tous .
Je serais indisponible jusqu'à debut mai , j'avais espéré qu'il y aurai un créneau avant mais l'hiver a débuté précipitamment 😉 ... A voir en mai .
Ça doit être chargé la nivo pour mercredi...pas très beau en plus...
Salut,
tu y es aller finalement au mont blanc ?
Moi ça peut me motiver si t'es toujours dispo !
Non je n'y suis pas aller je n'arrive pas à trouver de créneau météo.
Bonjour à tous,
Enfin une fenêtre pour envisager le Mont- Blanc ce week end, n'hésitez pas me MP, je suis disponible les deux jours !
A+
Nicolas