ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski plusieurs jours du 15 au 22 avril

Ski plusieurs jours du 15 au 22 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Sarahh
[11 posts] - Le 30/03/2023 20:44

Hello ,
Je me lance !
Étant en vacances du 15 au 22 avril , j'aimerais prendre de la hauteur et aller skier plusieurs jours (2, 3, 4 ?) en altitude . J'ai des idées mais qui seront à discuter avec celles des personnes intéressées selon le niveau et les envies ! (Tour de la Meije, Haute Maurienne Carro-Evettes, Tour du ruitor , Belledonne, voir Alpes du Sud ( Queyras par exemple )...) .
Je suis en Haute Savoie, dans les Aravis et prête à bouger, j'ai 46 ans. Côté niveau, je monte à environ 500m/h , je ski jusque dans du 40° selon les conditions, au delà je maîtrise la technique du dérapage 😄  !!
Pas de chrono ou de performances... l'idée surtout est de se faire plaisir, de profiter de la montagne , de faire du bon ski dans des beaux paysages, en bonne compagnie, dans la bonne humeur 😉
Si ça en intéresse certains ou certaines, faites moi signe, on pourrait se créer un petit groupe.
Si un groupe est déjà constitué, je suis intéressée pour le rejoindre aussi si possible .

Au plaisir et bonne fin de saison de ski à tous !
Sarah

I
izard
[2 posts] - Le 03/04/2023 11:03

Bonjour Sarah
J'appelle Alain j'ai 51ans passionnés de randonnée à ski depuis mon plus jeune âge, je serais intéressé pour partager des sorties sympa, je ne suis pas dans les chrono et performances non plus, je pense que pour une première sorties éventuelle faire une sortie du week-end histoire de prendre contact, je te laisse mon numéro de téléphone 0768042944,n'hésite pas à m'appeler au plaisir sur les sommets

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER