Bonjour.
Sans tomber dans le classique CAF, je suis à la recherche, si ça existe, d'un club de rando/free rando dans le coin de Megève, St Gervaix etc. Mon but étant de commencer à aller explorer soit du côté de St Gervaix, Les contamines (Massif Mont Blanc) etc. ou vers les Aravis.
Merci par avance pour votre aide.
Hello et bienvenu dans la Yaute!
malheureusement, je crois qu'il n'existe pas ce genre de club.
En passant par un CAF, tu rencontreras d'autres skieurs et vous vous organiserez des sorties OFF. Il y a également des groupes Whatsapp (rando, pente raide)
Y a plein de trucs à explorer en partant de Notre Dame de la Gorge, dont les classiques Cicle Fenêtre Chasseurs
Bon ski
PS: on aime bien finir les toponymes avec des lettres qu'on ne prononce pas. Pourr St Gervais, c'est un S 😉 . Dans le doute, tout le monde comprend St Ger'
Le CAF à l'avantage de proposer des sorties avec des niveaux très diversifiés. Il y en en a pour les randonneurs purs jus mais aussi pour les amateurs de ski plus engagés tant à la montée qu'à la descente. Le niveau physique et de difficulté est toujours indiqué dans l'extranet, ce qui permet de faire son choix en toute connaissance de cause. Le CAF de PASSY offre a ce titre un éventail de sorties dans les massifs environnants que tu évoques mais aussi en suisse ou en italie permettant de trouver son compte et de nouer des relations en fonction des affinités.