ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Où se poser débt avril dans la vallée de l'Arve

Où se poser débt avril dans la vallée de l'Arve


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pou
[183 posts] - Le 06/03/2023 09:18

Hello,
Je serai dans la vallée de l'Arve début avril, je cherche un endroit pas trop loin de St Gervais pour me poser 2 jours en milieu de semaine (rando le matin, télétravail le reste de la journée). J'ai pensé au Reposoir : joli coin semble-t-il, calme, bcp de rando à porter de peaux (on verra bien ce qu'il restera, rando à pieds sinon), de quoi se restaurer facilement, de la couverture GSM pour pouvoir travailler.
Je peux pousser jusqu'à Chamonix mais pas certain d'y trouver un aussi bon compromis.
Par avance, merci pour vos idées.
++

P
Philippe
[759 posts] - Le 10/03/2023 18:41

tu cherches quoi? aire de camping-car, hôtel , gîte??

P
Pou
[183 posts] - Le 12/03/2023 21:20

Philippe a dit :tu cherches quoi? aire de camping-car, hôtel , gîte??

Idéalement demi-pension, petit dej a minima. Donc plutôt hôtel ou chambre d'hôte, un refuge pourrait être pas mal mais je n'ai rien trouvé (pas bcp cherché non plus).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER