Bonjour,
comment ce fait-il que l'Altitrail Vertical est beaucoup moins cher que ces concurrents ?
Je le trouve à 280EUR alors que les modèles concurrents chez Trab (freerando), Volkl (norbert ou sw) ou autres sont plutot à 380EUR/400EUR. quasiment 30% de difference!!!
Est ce parce que c'est du moins bon matos ?
Qu'est ce que je vais gagner à mettre 100EUR de plus ailleurs ?
oui c'est vrai, je ne suis pas pressé,
mais pour monter des fixs dynafit (TLT speed) dessus ça me parait un peu délicat de passer par de la VPC.
(mais c'est un autre sujet)
Tu ne gagneras pas grand chose tellement ils ont bons ! ces Altitrails
J'ai commandé des Altitrail sur Conrad avec des Lowtech en précisant le type la pointure et la longueur de la chaussure : montage nickel. Il est vrai qu'ils avaient décliné leur responsabilité en cas de loupé et qu'il s'agissait de FT Vertical donc réglables, mais je n'ai pas eu à y retoucher.
Découpe des peaux faite par eux également et rien à redire.
Livraison rapide et il répondent aux mails (en anglais)
Il y a moins de choix qu'au Vieux Campeur mais question prix et efficacité de la VPC il n'y a pas photo.
en ce qui concerne les prix, il me semble qu'une raison est que dynastar est une entreprise bien plus grosse que trab par exemple, avec des moyens de production et de recherche qui n'ont rien à voir. Les prix s'en ressentent, ou plutôt le rapport qualité/prix. celà est bien sur mon avis mais ce genre d'analyse se montre très souvent exacte dans des domaines ou de grosses entreprises sont en concurence avec des structures quasi artisanales.
Sur Ebay, on peut meme le trouver a 187 EUR livraison comprise 😎
michel 73 a dit :en ce qui concerne les prix, il me semble qu'une raison est que dynastar est une entreprise bien plus grosse que trab par exemple, avec des moyens de production et de recherche qui n'ont rien à voir. Les prix s'en ressentent, ou plutôt le rapport qualité/prix. celà est bien sur mon avis mais ce genre d'analyse se montre très souvent exacte dans des domaines ou de grosses entreprises sont en concurence avec des structures quasi artisanales.
Et comme c'est un ski qui s'est bien vendu, il a été vite rentabilisé. Les avis des nombreux utilisateurs sont bons, l'entreprise baisse le prix, ce qui le rend à nouveau attrayant par rapport à des nouveautés beaucoup plus chères et relance les ventes vers un nouveau créneau certainement très vaste : les petits budgets !
Phil