ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Haute route (Chamonix-Zermatt) !

Haute route (Chamonix-Zermatt) !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Chris73
[11 posts] - Le 23/02/2023 07:01

Bonjour,

Si quelqu'un est tenté par un raid (nuit sous tente avec possibilité de refuges) entre Chamonix et Zermatt, alors nous sommes déjà deux à nous lancer dans cette aventure (niveau technique pas très compliqué).

Départ le dimanche 12 mars, retour le vendredi 17 mars (départ région parisienne possible = 11 au 18 mars).
Sécurité et plaisir avant tout, si les conditions ne sont pas favorables, nous envisagerions alors de basculer sur un autre massif.

Contact en MP ou par WhatsApp (0663587791).

Julien et Christophe

freeddoo
[43 posts] - Le 05/03/2023 13:36

AAARrrgh dommage pas dispo, début mai c'est jouable pour vous ? FRED (c'est toi julien, paris 11?)

C
Chris73
[11 posts] - Le 10/03/2023 22:56

Bonsoir.
On part demain... Et oui, de paris 11 😉.
Une prochaine fois certainement 👍
Ch

freeddoo
[43 posts] - Le 11/03/2023 08:50

bonne aventure les gars, vous allez vivre un grand truc.

Jvous file les dates de mes sorties futures, si un covoiturage départ de Paris vous motive au printemps qui approche :

14 15 16 17 AVRIL RAID itinérant AUX ECRINS ET MEIJE (refuges non gardés et gardés)
30 1 2 3 4 MAI RAID massif du mont rose par l'italie, série des 4000m. (BREITHORN CASTOR POLLUX ...)

FRED

C
Chris73
[11 posts] - Le 11/03/2023 09:44

Ça marche, je transmets à Julien 👍.
Ch

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER