Bonjour
Nous sommes plusieurs utilisateurs à constater que la guêtre de la chaussure Atomic Backland se déchire au niveau de la jointure avec la coque.
Le problème est apparu après 30 sorties.
Après de nombreux échanges avec Atomic, la prise en charge est refusée.
Pire encore, aucune solution est proposée.
Je vais reprendre mais bonne vieille Dynafit
Très déçu et surtout plus jamais ATOMIC !
😡
Oui, depuis les premières, c'est récurent. Avant, ils échangeaient la chaussure, mais ils ont arrêté la politique de pas de réparation. Ils ont même arrêté tout court à priori. Je sais que c'est un point faible, j'essaie au max d'y faire gaffe, pas trop retirer les chaussons, et pas trop forcer en quittant les chaussures, mais c'est fragile. Faut aller trouver un bon cordonnier.
J'ai 3 copains qui ont le même problème.
ATOMIC nous renvoie sur le Vieux Camp qui refuse la prise en charge.
Pas cool chez ATOMIC.
Le pire c'est que le défaut est reconnu par le SAV ATOMIC.
Vous n'arrivez pas a recoller le tissu?
Perso j'ai eu des trous et dechirures que j'ai cousu et recollé avec du seamgrip. Efficace.
Merci pour vos commentaires, je sors justement du VC et c'est Lem odèle qui m'allait le mieux. mon choix n'est pas encore arrêté.
Manifestement, elles seraient adaptées à un coup de pied assez fort. Est ce que vous connaissez d'autres marques / modèles qui auraient cette caractéristique ?
Bonne soirée.
Merci pour vos commentaires, je sors justement du VC et c'est Lem odèle qui m'allait le mieux. mon choix n'est pas encore arrêté.
Manifestement, elles seraient adaptées à un coup de pied assez fort. Est ce que vous connaissez d'autres marques / modèles qui auraient cette caractéristique ?
Bonne soirée.
RrR a dit :Manifestement, elles seraient adaptées à un coup de pied assez fort. Est ce que vous connaissez d'autres marques / modèles qui auraient cette caractéristique ?
Roxa Fx Tour. un super compromis pour mes pieds forts, assez rigide avec un énorme débattement et super simple dans son fonctionnement. Les atomic sont des monstres de souplesse à côté pour un poids similaire.
tu veux dire RX ?
www.ekosport.fr/roxa-rx-tour-u75-dk-green-black-black-white-23-p-9-116835.html
oui, RX, je me suis trompé.
Elles sont à -30% au vieux en ce moment (en tout cas il y a 2 semaines lorsque je les ai prise).