Bonjour Jeroen,
Je ne parvient pas à créer topo (en l'occurence face sud de la crete du lac noir.)
Existe t il une marche à suivre ?
Bonne journée
François
Salut Jeroen, il y a t'il une "règle" de skitourien pour la création d'un topo ou d'une variante mise à part les avertissements que l'on a par défaut quand l'on créer celui-ci?
Ça me tient bien à cœur de contribuer vu tout ce que j'ai pompé sur ce site😁. Seulement voilà j'ai peur de froisser certains en rendant public des zones peu fréquentées mais qui sont vraiment intéressantes je trouve.
Après en termes de cotations c'est pas évident d'être objectif, mieux vaut voir une cotation à la baisse ou au contraire à la hausse dans le doute?
En apparter je trouve qu'il serait cool d'avoir une rubrique présentation du site, qui a eu l'idée de le créer et pourquoi, qui s' investit dans sont fonctionnement, les sorties marquantes. ... Je te rajoute du boulot 😊.
Jean
Salut,
Déjà merci pour la demarche !
Il n'y a pas de règles autres que celles que tu peux lire dans l'interface d'ajout : un topo doit décrire un itinéraire logique, on laisse les tricotages ou itinéraires 90% semblables aux variantes.
Tu as peur de décrire une zone non repertoriée ? Si elle ne l'est pas déjà c'est qu'elle n'est ni majeure, ni facilement accessible, donc le fait d'être décrite ne changera pas grand chose à sa fréquentation.
En terme de cotation ne t'embêtes pas trop. Déjà si tu ne ne trompes pas de niveau 3 4 5 ça va, ensuite si tu as un doute choisis le plus haut.
Pour le reste, y'aurait trop à dire, le principal est que ça vive !