ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Cassé Fixation Dynafit ST 14

Cassé Fixation Dynafit ST 14


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
herve.morganti
[3 posts] - Le 13/02/2023 22:35

Ça y est ce qui devait arriver, l'année dernière j'avais hésité... malgré les alertes j'ai choisi une Dynafit... ST14.
Et cet après-midi la fixation a cassé au niveau de l'ergo avant, net...une descente tout droit dans le couloir, grosse frayeur.
Demain direction le sav. Mais très, très déçu je pensais ces fixations incassables. 😡

H
herve.morganti
[3 posts] - Le 14/01/2024 10:28

1 an après ça casse de nouveau..... 😡 Même endroit sur un appui totalement banal.

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/01/2024 15:01

ST14, j'imagine que ça monte à DIN14 ? vous êtes du genre gros gabarit ?

H
herve.morganti
[3 posts] - Le 14/01/2024 15:12

Oui mais ce qui est incompréhensible est que je skiais avant en dynafit Beast 14 sans jamais aucune casse avec plus de jours de ski et des sessions de grosse montagne.
La fixation a tenu 5 ans sans jamais broncher....et là avec la st14, ça casse ????

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/01/2024 15:43

SAV, négocie une autre paire de fix. deux ruptures d'ergot il faut arrêter les frais, après dans lna tête on doit plus skier pareil...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER