Salut tout le monde,
Nos ressources s'épuisent et nous devrons bientôt faire avec moins de neige et du matos surement plus cher. 😤
Nous n'aurons peut-être plus les moyens d'acheter, puis de revendre pour acheter encore, parce qu'on s'était trompé de taille ou qu'on avait choisi un ski trop rigide ou trop large.
D'ailleurs, même si nous pouvions le faire, faut-il encore le faire ?
Bref, pour solutionner cette question du choix du matériel et de la réduction des ressources, j'imaginais bien une "Market Place" version Troc & Test
L'idée serait d'organiser une fois par mois (ou de façon spontanée via un agenda) des rencontres pour essayer gratuitement du matos entre nous et pour discuter, afin d'orienter nos futurs achats ou plus simplement d'échanger notre matériel avec un autre.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y aurait des skitouriens tentés pour une première rencontre au mois de Mars autour de grenoble ?
D'ici là, bon ski et prenez soin de tout. 😎
titoutim a dit :Nos ressources s'épuisent et nous devrons bientôt faire avec moins de neige et du matos surement plus cher. 😤
La réponse est là, moins de neige, moins de ski moins besoin de matos.... finis les skis de 110 au patins....
Jesusquitana a dit :La réponse est là, moins de neige, moins de ski moins besoin de matos.... finis les skis de 110 au patins....
C'est une réponse... à laquelle je ne m'attendais pas :) 😂