Bonjour,
À tout les propriétaires de ski scott, de la gamme Superguide mais aussi Speedguide, Proguide, Pure, Scrapper ou autres.
Avez vous eux des problèmes de solidité/faiblesse de construction ? Notamment sur les champs ?
J'ai acheté le Superguide freetour modèle 2021 monté en shift il y a deux ans tout pile. Je fait pas beaucoup de sorties avec. De petites "free"rando et un peut de freeride en station.
À ma grande surprise lors de ma dernière sortie j'ai constaté des fentes sur les champs latereaux, les parties plastiques en dessus des cares, bien que je n'ai subit aucun choc. J'ai contacté le SAV pour cela. Je n'ai plus skier cette paire depuis mais en "séchant" à la maison les fentes se sont ouvertes de plus en plus.
Bien dommage car ces skis sont vraiment bons et performants en hors piste et même sur piste ya moyen de carver en grandes courbes à mach 12 comme veux l'expression...
Avez vous eux ce genre de problème ou autre sur la marque ?
C'est du léger pour envoyer.... j'ai ainsi arraché les carres de mes superfluide 95 de 2017 en quatre ans, après quelques chocs certes.... sur les free tour, je commence juste je peux pas dire.
Merci de ton retour, j'espère que tu auras pas les mêmes malheurs sur tes freetour que moi !
Je me demande si les champs sont plus ou moin pareils sur les séries Pure ou scrapper ou si c'est juste les Superguide qui sont si fragile...?
Bonjour,
J'ai eu ses suprguide et plus de cambre au bout de 2 saisons malgré une utilisation relativement modeste. J'ai du changer, trop dangereux, plus d'accroche en montée dans la neige dure...
Effectivement ils étaient très bien, mais visiblement trop fragiles...
Benj06 a dit :plus de cambre au bout de 2 saisons malgré une utilisation relativement modeste.
Ah ben je me souviens plus du cambre à l'origine. Les miens en ont encore mais c'est si léger que je me demande bien si ils en ont pas perdu aussi... Ça + les champs qui cassent comme du verre... malgré les perf du ski et ben bof bof...