ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Perçage Völkl Rise Hig/VTA Lite

Perçage Völkl Rise Hig/VTA Lite


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
charlesm90.cm
[9 posts] - Le 05/02/2023 22:16

Bonjour,

Je m'adresse aux propriétaires (ou anciens) de Völkl VTA Lite ou Rise High (c'est les mêmes juste le nom qui change.) Ou ceux qui ont eux la possibilité de pas mal les skier.

J'ai reçu mes Rise High tout neuf en 180cm et en attendant de recevoir mes fixations je cherche d'éventuels retours sur le montage.

Avez-vous monter vos fixations à la marque ou +/- en arrière/avant de la marque ? Si oui de combien de mm +/- ?

Ou avez vous des liens/articles ou autres à ce sujet ?

Merci d'avance !

charlesm90.cm
[9 posts] - Le 11/02/2023 14:01

Après un problème de livraison je dois enfin recevoir lundi mes fixations. (ATK C-raider 12)
Donc toujours personne pour un retour sur le centrage des fixations pour les Völkl Rise High / VTA Lite ???

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER