ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers 73 alentours

Cherche coéquipiers 73 alentours


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gab73
[5 posts] - Le 31/01/2023 15:27

Bonjour,
j'ai 37 ans, j'habite à Bozel, proche du massif de la Vanoise. Je fais souvent des sorties vers Pralognan, Champagny, Courchevel et le Mont Jovet. J'aime les courses entre 1000 à 1800m de D+ avec des belles pentes! Ma prochaine sortie : Pointe du Creux Noir par le glacier de la Patinoire. J'aime aussi les courses plus longues avec des beaux panoramas, une nuit en refuge pourquoi pas! Depuis plusieurs années, j'ai surtout fait des sorties tout seul et j'aimerais partager ma passion de la montagne avec autre.s équipier.e.s aussi passionné.e.s que moi. Avis à celui ou celle qui entendra mon appel, vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un message. Je suis dispo pour des sorties en semaine. Au plaisir de vous rencontrer pour partager des bons moments. Florent 06 59 35 02 76

S
stephb73
[9 posts] - Le 04/02/2023 19:07

Bonjour gab73. Tu n'es dispo qu'en semaine, pas les week-ends ? J'adore le coin Pralo, et j'aimerais beaucoup monter dans le coin (Col de la Gliére, Rechasse, Grand Bec, etc).

G
gab73
[5 posts] - Le 05/02/2023 07:34

Salut Stephb73, je peux me rendre dispo les week-ends aussi. Tu as une idée de sortie ?

S
stephb73
[9 posts] - Le 07/02/2023 13:35

Bonjour gab73. En idées de sorties, je dirais : Creux Noir, Pointe de la Réchasse, Pointe du Dard, Col de la Grande Casse, Col de la Glière.
C'est tout ce que je connais "d'évident" dans le secteur, mais peut-être qu'il y a davantage...

G
gab73
[5 posts] - Le 09/02/2023 16:14

Bonjour Steph, oui ça me paraît bien. Je suis dispo ce week-end, si ça te dis, on peut s'appeler pour en parler?
Mon numéro 06 59 35 02 76
Florent

P
Philtrace
[549 posts] - Le 10/02/2023 05:53

Salut je suis à Pralo ce WE comme souvent , nous nous croiserons certainement à proximité d'un bon spot 😄

V
vongen
[1 post] - Le 11/02/2023 08:01

Salut Florent, je suis à la plagne (Aime 2000) du 25/02 au 04/03 si jamais.
Je connais Champgny uniquement par les pistes mais je serais heureux de la faire en rando.
Sinon, je comptais faire une sortie au mont Jovet en passant par la tête du jarset. (Déjà fait à pied en automne mais pas encore en ski)
A+
JF

C
c.vernexlozet
[2 posts] - Le 13/02/2023 13:37

Salut Florent, j’ai justement quelques jours dispo (19-20-21 février) et j’aurai bien fait quelques jours en ski de rando, en étoile ou en itinérance. Je pensais au Beaufortain, Vanoise, Haute Maurienne…
Bref si tu es dispo n’hésite pas à m’envoyer un mail et on en discute.
Christelle

freeddoo
[43 posts] - Le 14/02/2023 17:10

salut à vous, au départ des contamines si ça vous dit entre le 19 et le 24. posé au refuge des prés pour raid en étoile ? FRED

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER