ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu téléphone pointe des ratissières

perdu téléphone pointe des ratissières


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VinceBoarder
[4 posts] - Le 29/01/2023 18:56

Salut à tous, j'ai perdu un crosscall X4 sur le retour du couloir NE de la pointe des ratissières vers Valloire, si vous le trouvez n'hesitez pas à m'envoyer un mail à vincent.anglaret @ gmail.com
bouteille de vin en récompense 😉
merci d'avance
Vincent

Diablo73
[27 posts] - Le 30/01/2023 06:49

Bonjour
Sur le retour ?
Combe de Beaujournal ? si oui, beaucoup moins fréquenté que la voie normale des Ratissières , et ça va pas être simple de retrouver un téléphone sur une telle distance sauf coup de bol, mais on ne sait jamais.

V
VinceBoarder
[4 posts] - Le 30/01/2023 08:05

Ahah oui qd on y est passé une fois on comprend pourquoi cette combe est peu faite 😉
En plus on a suivit les traces de prédécesseurs qui visiblement ne connaissaient pas la combe non plus donc on a eu droit a tous les pièges classiques 😑 c'est ce qui arrive qd on ne regarde pas la carte, bien fait pour nous

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER