ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coequipiers ski de randonnée

Recherche coequipiers ski de randonnée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
locatelli.laurent
[3 posts] - Le 25/01/2023 11:30

Bonjour,

Je me présente, moi c'est Laurent et je suis à la recherche de partenaires habitant la combe de Savoie ou alentours (Grésivaudan, Chambéry, Albertville,...) pour éviter de sortir seule en montagne en ski de randonnée. Je ne fais pas de ski alpinisme et ne cherche pas des sorties trop techniques et trop exposées. Je suis à la recherche de partenaires pour des sortie entre 1000 et 1800m+, je m'adapte, je suis pas difficile, tant que le plaisir d'être en montagne est là. Je suis plutôt à partir tôt pour pas rentrer trop tard (vie de famille, il faut trouver des compromis). Si vous êtes intéressés ou pour trouver d'autres partenaires qui vous correspondrai plus, il est possible de se créer un groupe whatsapp pour échanger, proposer des sorties,...
Bien-sure il est impératif d'être équipé de son matériel de sécurité (DVA, pelle, sonde, téléphone portable) et surtout savoir s'en servir. On peux aussi proposer des exercices lors de sorties.

S
stephb73
[9 posts] - Le 25/01/2023 20:35

Bonjour. Je suis sur Chambéry et aussi à la recherche de compagnons de sorties. Idem, partir tôt pour pas revenir trop tard. Je suis autonome et ai tout mon équipement. Partant pour sorties en Chartreuse, Bauges, Vanoise, Lauzière, etc. Stéphane.

D
DELFE1974
[16 posts] - Le 25/01/2023 21:44

Bonjour je m appelle Delphine je suis d albertville et je recherche aussi du monde piur pour sortir en ski de rando car je ne veux pas y aller seule j'en fais depuis 6 ans
Voilà si tjrs intéressé
A plus

D
doch
[26 posts] - Le 25/01/2023 22:05

Salut,

Je suis sur Pontcharra, je serai heureux de sortir avec des gens sympa qui ne se prennent pas la tête et ne courent pas. Je fais du ski de rando depuis 30 ans pour arrondir ...

C
charnay
[23 posts] - Le 26/01/2023 09:14

Hello,

Je déménage en combe de Savoie dans un mois et j'aurai du temps libre en semaine.
30 ans de ski comme doch.
Pour en savoir plus sur mes sorties voir sur c2c 😜 sous le pseudo Acharnay
Quand au triptyque arva pelle sonde la question ne devrait même pas se poser. Je le complète de l'abs.
Par contre quand je sors, j'aime bien prendre mon temps et profiter de ma journée.

L
locatelli.laurent
[3 posts] - Le 26/01/2023 09:47

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai créer un groupe WhatsApp. Le liens ci dessous :

chat.whatsapp.com/HqeNWOsl6tp3AFu7fNgPoh

Je suis d'accord que la question d'Arva Pelle Sonde ne devrai pas se poser. Mais quand tu es initiateur d'une sortie, tu engages une certaine responsabilité d'un point de vue juridique en cas d'accident. Il est donc préférable de répéter à chaque fois le matériel nécessaire. 😉

L
louis38
[1 post] - Le 01/02/2023 06:42

Salut Laurent, salut à tous,
Je suis dans le même besoin que Laurent tant sur les horaires que sur le type de sortie.
Moi je débute c'est ma deuxième année, j'ai la caisse et j'ai un bon niveau de ski, je ne pense pas être un boulet ni en monté ni en descente.
J'ai besoin de découvrir des parcours, partager et surtout apprendre d'avantage par mon manque expérience.
Je suis vers Bourgoin-Jallieu, la Chartreuse, Belledonne et Bauges sont parfait pour moi.

S
stephb73
[9 posts] - Le 01/02/2023 09:35

Bonjour Louis38. N'hésite pas à rejoindre le groupe Whatsapp crée par Laurent, il y a déjà pas mal de membres, des sorties ont déjà eu lieu le week-end dernier (pour ma part sortie en Belledonne, et je crois qu'une sortie a eu lieu dans le Beaufortain).

Stéphane.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER