ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers retraités

Cherche coéquipiers retraités


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sylvie Sylloe
[5 posts] - Le 24/01/2023 15:15

Cherche compagnons de sortie difficulté 2à3 maxi pour belles sorties rythme 400m/h ou moins je m adapte Autonome véhicule
J ai 66 ans je cherche des compagnes compagnons de mon âge pour profiter de la montagne
Je suis dans le gresivaudan sorties Belledonne Beaufortain Écrins Je pratique depuis 40 ans et cherche le plaisir d être tranquillement en montagne

Y
yveslag
[1 post] - Le 02/02/2023 20:18

Retraité (71 an) à la recherche aussi de compagnons ,compagnes pour pratiquer le ski de rando de manière détendu dans le respect des règles de sécurité sans soucis de performance mais plutôt en mode contemplatif.Un rythme de 350m/h me convient sur plus ou moins 1000 m de déniv.

S
sylvie Sylloe
[5 posts] - Le 03/02/2023 09:37

je monte à 300m h et reste dans du 2suite a un problème au genou sur 1000m
je suis assez disponible pour des sorties tranquilles je suis ds le Grésivaudan

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER