ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipier WE sur Aravis/Bauges

coequipier WE sur Aravis/Bauges


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
73skir
[4 posts] - Le 24/01/2023 12:50

Hola todos !
Je recherche des partenaires de glisse pour des sorties ski de rando le WE en Jura, Aravis, Bauges, ou plus loin suivant condition et motivation ;) J'ai 26ans et n'hésite pas a renoncer quand il le faut !!
Vitesse environ 500/600m a l'heure, autonome (véhicule, matos d'alpi et recherche d'itinéraire), sortie top autour de 1500-2000m de dénivelé.
Au plaisir ! Que la saison commence 😍
Cedric

A
alexissournac
[2 posts] - Le 24/01/2023 22:05

Salut, je cherche aussi quelqu'un, éventuellement tu serais dispo ce week end ? Pareil pour moi je suis équipé et autonome, et en ski pareil 1000 à 2000m de dénivelé et jusqu à 5.2 environ en descente,

Alexis

73skir
[4 posts] - Le 25/01/2023 11:22

Salut, oui dispo ce WE ! Mon tel 06 sein kant et 1176962.

U
Ux
[7 posts] - Le 04/02/2023 11:28

Salut je cherche un partenaire pour dimanche 05/02 matin pour skier un couloir dans les aravis
Faite moi signe si vous êtes intéressé

73skir
[4 posts] - Le 04/02/2023 12:37

Salut, oui a voir, demain je voulais faire une petite sortie, tu pensais à quoi ?

U
Ux
[7 posts] - Le 04/02/2023 13:49

Je pensais au couloir sud est du col de la grande balmaz
Au depart de la giettaz.
Apres je ne suis pas fermé pour autre chose

costa74
[2 posts] - Le 07/02/2023 20:10

Hello à tous,
alors? vous avez pu skier ce WE?
je suis également à la recherche de compagnon de sortie, le WE, sur le même standard que tu évoque.
Quelque choses de prévu le 11 ou 12?
a+

73skir
[4 posts] - Le 08/02/2023 18:45

Salut ! Non finalement nous ne sommes pas sortis, je pense que ça aurait difficile pour moi d'envoyer du gros sur les sorties proposées, je me limite en cotation 4 pour le moment...
Malheureusement pas dispo ce WE, mais celui d’après oui (18 ou 19). A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER