ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > ski de rando salomon explore

ski de rando salomon explore


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
echillo
[9 posts] - Le 22/01/2023 14:16

trouvé forêt de Roche Bernard (Monetier les Bains) un ski salomon explore de 177 fixation ATK
appeler le 0649859449

R
RiriGragra
[8 posts] - Le 23/01/2023 08:42

Rhoooooo, le délire...
Merci !!
Je viens de vous laisser un message téléphonique, oral et écrit ^^

Pour la petite histoire; j'ai arrêté la montagne il y a 10 ans grosso modo, petite pointe de motiv' cette année, je me rachète des skis et fixes pour l'occasion.. et arrive ce qui arrive lorsque l'on a du nouveau matos... des surprises ^^
Fixes de merde (trop sécurit ^^) et hop je déchausse dans un talus un peu crouté.. puis l'impossible.. je bugue et ne trouve pas mon ski, après avoir pourtant déblayé je ne sais pas combien de m3 de neige...
Et bonheur, le ski est retrouvé par hasard par un skieur de rando une journée après ^^
Arf, allez, si je refais des sorties, je posterai pour skitour, quelle communauté formidable ^^^^

Merci Echillo, dans l'attente de tes nouvelles. MERCIII ENCORE !!!

Ex Riri gragra, dit anciennement le glacionaute 😜
TEL : 0644902599

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER