ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Secteur Écrins Nord/Galibier...

Secteur Écrins Nord/Galibier...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Invité
- Le 18/01/2023 14:55

Bonjour je viens d arriver dans la région, je cherche des camarades de sorties dans le secteur Galibier, La Grave, le Lauzet, Village d'arène essentiellement Écrins Nord limite Isère ... sportivement Yannick

B
ballinette
[46 posts] - Le 23/01/2023 11:41

Bonjour,
Je suis sur Bourg d'Oisans, et régulièrement sur Villar d'Arêne en week-end.

toujours partant pour des sorties le matin en semaine, ou à la journée le week-end.

--
Gilles

Invité
- Le 23/01/2023 17:06

Bonjour Gilles,

Merci beaucoup pour votre retour c est sympa.
Je suis dispo tous les lundis et mardis matin et/ou aprèm.

Je ne suis pas un grand champion loin de là. Solo je fais des 3.2 grand max dans la limite du raisonnable et à plusieurs si c est pas trop aériens 4.2 maxi et le tout de la bonne humeur bien entendu.

B
ballinette
[46 posts] - Le 23/01/2023 18:03

Pareil concernant les cotations pour moi.

Je randonne beaucoup en solo, mais jamais très engagé (j'ai même tendance à limiter au max les pentes au dessus de 30° en solo, sauf quand les risques d'avalanches sont quasi nuls)
Mais j'ai le niveau technique pour aller jouer sans problème sur des itinéraires plus ardus (jusqu'à 4.2, voire 4.3) en groupe, dès lors qu'on se connaît et qu'on est en confiance mutuelle.

Niveau physique, je ne monte pas très vite (disons entre 300 et 400 m/h selon la forme), et je suis à l'aise sur du 1000 à 1200 m de dénivelé.

Suis pas dispo le lundi, mais le mardi matin, c'est jouable (ma contrainte : retour avant 14h à la maison).
Pas demain, mais on peut essayer de se prévoir qqch pour la semaine prochaine si ça te convient.
Je te laisse mon tel en MP.

Invité
- Le 23/01/2023 18:20

Ça me va super comme programme !!!

Yessss pour la semaine prochaine c est nikel, au top !!
Merci Gilles

Le retour 14h sera fait sans fautes, on est large même
OK pour ton tel, je te laisse un SMS et on se tient au courant.

De la bonne compagnie en rando ça fait du bien aussi

D
DRO
[1 post] - Le 25/01/2023 10:50

Bonjour à vous,

Je suis aussi basé à La Grave une bonne partie de l'hiver, et je randonne dans le même conditions que vous !
D'ailleurs, si l'un de vous est motivé pour demain jeudi, avec la bonne météo annoncée, ça pourrait être une occasion pour sortir une première ensemble ?
Sinon je sors aussi vendredi dans le coin avec des amis et peut-être début de semaine prochaine si la météo est clémente.

Seriez-vous intéressé pour créer un groupe WhatsApp ?

B
ballinette
[46 posts] - Le 25/01/2023 17:36

Bonjour,
Pour ma part, pas dispo jeudi et vendredi cette semaine.

Envisageable samedi par contre.

On a aussi prévu de se rappeler avec Yannick d'ici le début de semaine prochaine pour envisager une sortie mardi matin selon la météo.

ok pour groupe whatsapp

Invité
- Le 25/01/2023 18:18

Salut Dro, salut Balinette

OK aussi pour groupe WhatsApp 😉

L
ledizesclement
[9 posts] - Le 08/02/2023 06:13

Bonjour à tous,
Je suis basé à Risoul jusqu'à Vendredi et cherche à faire une sortie (plutôt raide dans le 4), ce jeudi 9 février.
Des motivés ?

Merci =)

F
fildar
[157 posts] - Le 08/02/2023 13:30

Le Lorrain a dit :OK aussi pour groupe WhatsApp
M'acceptez vous dans le groupe WhatsApp ?
😉

Invité
- Le 08/02/2023 13:33

@Ledizesclement désolé pas dispo jeudi
@fildar avec plaisir. Pouvez vous m'envoyer votre numéro de tel en mp svp

J
johil02304
[3 posts] - Le 11/02/2023 20:15

Salut à vous !

Ici pour la semaine. A Villeneuve précisément. Je vais aller un peu en station avec les enfants et les parents mais je compte bien m'évader un peu aussi... Si des gens sont dispos dans la semaine, n'hésitez surtout pas 😁
Les vitesses et niveaux me vont parfaitement 😉

PS : je suis en Split 😏😁

Jo

Invité
- Le 12/02/2023 13:33

Salut Jo, Villeneuve dans quel département ?

J
johil02304
[3 posts] - Le 14/02/2023 17:42

Salut Le Lorrain😁

Effectivement... Y en a des Villeneuve 🤣🤣 À La Salle les Alpes 😉

J
johil02304
[3 posts] - Le 14/02/2023 17:42

Salut Le Lorrain😁

Effectivement... Y en a des Villeneuve 🤣🤣 À La Salle les Alpes 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER