ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier secteur Pralognan

coéquipier secteur Pralognan


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
remy.pontonnier
[2 posts] - Le 18/01/2023 10:05

Bonjour,
je serai présent toutes les semaines du samedi au lundi sur Pralognan.
62 ans, bonne forme physique, bon skieur
Je cherche coéquipier(e) ski de rando pour sorties régulières.

J
jujulafritte
[22 posts] - Le 18/01/2023 20:41

Salut Rémy,

je ne suis pas de pralo mais je peux avoir un pied a terre a bozel s'il faut. Je me déplace volontier pour aller skier ailleurs qu'autour de chambéry mais plutot pour 2 jours de ski dans ces cas là.

Je suis adepte de belles bambées, 1500 à 2000m de déniv.

J'ai la caisse, je cherche des personnes sérieuses et expérimentée, qui -de préférence- revoit ses manip et son matos de temps en temps en recherche de victime d'avalanche.

j'ai pas mal de disponibilités

Au plaisir d'echanger

Julie de chambéry donc, moi j'ai 42 ans

R
remy.pontonnier
[2 posts] - Le 19/01/2023 08:18

Bonjour Julie,
merci pour ta réponse,
j'ai aussi un pied à terre au Planay, sinon j'habite à Chanaz.
je fais plutôt des sorties à la journée (j'ai aussi d'autres activités sur place) mais il faut que je me remette aux grandes bambées ; dur car longue pratique des Aravis avec des sorties de 800 à 1200 m !
pas de souci pour les vérifications de matériel, cela ne me ferait pas de mal...
pour la caisse, ce n'est plus celle d'antan mais je dois encore tenir un rythme correct
mon téléphone si cela te convient : 06 51 78 25 25
au plaisir,
Rémy

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER