ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Vasaloppet 2023 + Birkebeinerrennet 2023

Vasaloppet 2023 + Birkebeinerrennet 2023


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jcbibollet
[1 post] - Le 16/01/2023 22:53

Bonjour,

Suite à une changement imprévu de mon programme , à mon grand regret, je ne pourrai pas , cette année, participer à nouveau à la mythique course de la VASALOPPET qui aura lieu le 5 Mars 2023 et a laquelle j'ai participé ( et terminé ) avec un grand bonheur l'an passé.

Cette mythique course de 90 Km est accessible à toute personne un peu entraînée.

L'organisation de la VASALOPPET n'accepte pas le report des inscriptions à l'année suivante comme je l'espérais mais elle propose par contre en toute transparence la revente tout à fait légale et officielle via leur site d'une inscription à un(e) autre participant(e) .


Je propose également la vente de mon inscription pour la BIRKEBEINERRENNET , la course nordique emblématique de la Norvège qui aura lieu ce 19 Mars 2023 .


Ces deux inscriptions sont revendues au prix d'achat sans aucune marge supplémentaire ... contrairement à ce que certains font qui revendent leur inscription beaucoup plus cher qu'ils ne l'ont achetée !!


Prix d'inscription = prix de revente de mes deux inscription vendues séparément ou ensemble :

- Vasaloppet 2023 = 178 €

- Birkebeinnerrennet 2023 = 147 €


Pour info j'espère bien pouvoir participer à nouveau l'an prochain à la Vasaloppet 2024 si je parviens à trouver une place car les inscriptions se vendent en quelques heures dès leur mise en vente ainsi qu'à la Birkebeinerrennet à laquelle par contre je n'ai pas encore participé .

Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez me joindre au 06 15 05 06 44 (et 04 50 02 05 89 le soir )
Je peux également vous donner toutes les informations pour le voyage et le séjour sur place .

Je reste avec plaisir à votre disposition pour toute question .
Bien cordialement.

JC Bibollet - Glapigny -74230 THONES

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER