Bonjour,
Pourrait on arrêter de mettre hold up à toutes les sorties dans 20cm de neige fraîche sur fond dur… sinon le mot hold up perd tout son sens. Merci
Misère je redoutais cette question…. J’ai vu dans Grand Valloire, puis dans vallon Bonne Pierre (Bérarde) mais je regrette déjà d’avoir mis ca je m’en fou
La définition du hold up s'adapte au temps qui court
Bientôt un hold up correspondra au simple fait d'aller skier 😁
….ainsi que les selfies des skis à la tête, les sorties sans aucun renseignement sur les conditions, les titres à rallonge sans indiquer le lieu…..en gros toutes les sorties où l’ego prend le dessus sur le contenu …
Vinchy a dit :Bientôt un hold up correspondra au simple fait d'aller skier 😁 😂 😉
Jeroen a dit :C'est comme les conditions de neige, ***** = 5 virages en poudre
Oui ma sortie de 2010 skitour.fr/sorties/16034 a donc été un hold up parfait avec une skiabilité **** 😎
non Orangemali, il ne faut pas regretter d'avoir abordé la mafieuse question : le hold-up est une affaire de brigand, le old-up sans doute une affaire de vieux brigand ; les signataires se dénoncent eux-mêmes 😆
Bonsoir,
On ne va pas en montagne pour faire des hold up....
On y va pour se faire plaisir et pas pour entendre les sirènes.. en plus parfois les hold up se finissent mal
Bon ski