ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Technica Zero G tour

Technica Zero G tour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
revelO3
[2 posts] - Le 13/12/2022 10:46

Hello,
Quels sont vos retours sur les Technica Zero G tour (modele scout ou meme les autres)?

Elles conviennent bien à mon pied une fois mises 😄 :-), mais le chaussage n'est pas aisé et je crains que cela va flinger le chausson rapidement (celui-ci se coince dans l'entre coque pour pouvoir chausser).
Déja les autocollants protecteurs sur les rivets arrières en magazin se sont déja décollé 😨 s et surtout plus inquiétant, la genre de semelle jaune sous le chausson en plastique léger a l'air de bouger lors de la marche (ca l'a fait que sur un pied, mais le chausson glisse lors de la marche d'avant en arrière et ca fait un clac quand ca se remet en place 😡 ). Avez vous le meme problème et est ce qu'on peut coller la dite semelle? 😋

Merci de vos retours, il y en a peu de retours sur le forum à part quelques uns sur skipass (oü il est dit que ce sont bonnes chaussures mais chaussons fragiles avec un chaussage difficile), bien que les chaussures sont vendus depuis quelques années déjà! Merci

B
Batt
[2 posts] - Le 04/01/2023 11:08

Salut Revel !
J’ai les tour pro et chez moi le chausson et meme toute la chaussure a plutot bien vieilli bien quil se coince a chaque fois
Je n’ai pas le problème avec le « bloc » sous chausson par contre

ghyslain
[282 posts] - Le 04/01/2023 15:33

Salut, pareil j'ai les zero G Pro et j'ai aucun soucis ça vieillit bien ! Super pompes pour aller avec des gros skis, le maintien et la précision sont au top pour ce type de chaussures!

A
alberto
[1 post] - Le 07/01/2023 18:56

Aucun souci également

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 08/01/2023 10:00

Chausson fissuré après quelques jours-> SAV-> RAS depuis.
Chaussage effectivement difficile mieux vaut éviter une fracture de jambe avec.

J
jmic
[4 posts] - Le 08/01/2023 20:40

J’ai également des zero g et effectivement la protection des rivets se décollent du coup je mets du scotch pour protéger le chaussons

Sinon plutôt bonne qualité

R
revelO3
[2 posts] - Le 12/01/2023 08:35

Merci pour vos retours plutôt positif du coup`!
Bizarre par contre que j'ai seul le probleme avec le bloc semelle jaune/ le clac dans la coque lors de la marche (vu sur 2 chaussures différentes dont l'une seulement après avoir thermoformé le chausson :--(). A voir si on peut le coller ou le fixer?

J
Johan
[1 post] - Le 23/03/2024 05:40

Hello !
Première sortie j'ai remarqué le même problème avec les sous-semelles jaunes, à la fois j'ai l'impression que ça aide le pied à basculer mais j'ai ce clac aussi qui fait bizarre...
Tu as fait quelque chose finalement ? Tu as collé les semelles ?
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER