ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > ski rando VOLKL RISE 88

ski rando VOLKL RISE 88


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PAT
[7 posts] - Le 05/12/2022 15:58

Bonjour à tous,
Voilà je regarde pour acheter des skis rando pour ma femme ,
et je pense partir avec des volkl rise 88 de cette année 2022/2023..
J'aimerais avoir un retour sur ces skis de personnes qui les ont déjà
utilisés .
Sportivement Patrice

ghyslain
[282 posts] - Le 06/12/2022 10:14

Salut Pat, tu veux lui prendre le Rise High ou Rise Above ?
Bref dans tous les cas ce sont de super skis, à monter avec des fixations légères (PLUM Oazo ou Marker Alpinist ou autres...) et elle aura un de quoi faire de belles randos!
C'est un des best seller de toutes manières, j'ai eu le Rise High (modèle Carbon) et ce sont des skis super legers et très maniables avec une belle tenue dans le raide.
Les Rises Above sont un peu plus solides avec leurs champs droits, un poil plus lours mais tout aussi bon en descente d'après les tests!
voilà!

P
PAT
[7 posts] - Le 06/12/2022 10:21

Salut , merci pour ton retour je regarde le RISE ABOVE , noyau en bois donc plus solide et je pense moins exigent en descente que le high .
bonne journée

charlesm90.cm
[9 posts] - Le 05/02/2023 22:32

ghyslain a dit :j'ai eu le Rise High (modèle Carbon)
Bonjour, désolé je m'incruste et je suis un peux hors sujet. Mais je me permets de poser la question comme vous avez/aviez les Rise High.
Aviez-vous monté vos fixations à la marque ou légèrement en arrière/avant de celle si ?
Je viens de recevoir mes Rise High et j'attends de recevoir mes fixations et suis à la recherche de retour sur le montage. (Si vous cherchez dans le forum je viens de publier un post à ce sujet.)
Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER