ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire ski rando - Gap

Partenaire ski rando - Gap


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
heureusegrimpe
[1 post] - Le 05/12/2022 11:49

Bonjour!
Quarentaine bien active, je cherche des motivés pour partager à la fois le covoiturage et le bonheur de jouer dans la neige!
Je découvre apène la région mais j’ai quelques années de glisse sous la ceinture (autour de Grenoble et Chamonix). Bonne endurance et niveau acceptable mais je suis pas folle des couloirs…
Au plaisir!

J
Jerry
[1 post] - Le 29/12/2022 17:21

Bonsoir,

As tu trouvé des compagnons de skis ?

Je cherche également des gens pour la grimpe, cascade ...

Nous habitons dans le champsaur.
Si tu le souhaites tu peux me contacter au zero six.61.99.96.03

Bonne fin d'année

albandominique
[1 post] - Le 29/11/2023 17:23

Hello! Avec un an de retard je me manifeste puisque dans la même situation que toi, j'ai 27ans, je débarque dans la région et je cherche du monde pour aller skier, assez tranquille puisque je me remet d'une blessure au genou donc des sorties à 1000-1200m de D max pour commencer ça ira bien :) autour des 600m/h si trace faite, je m'adapte volontiers à moins.
Au plaisir de partager un moment en montagne!

D
desanctisjm
[4 posts] - Le 01/12/2023 15:08

Hello

Je suis sur Aix en Pce, 42 ans mais je monte régulièrement pour le Ski en notamment depuis 2 ans. je préfère les longues courses peu exposé aux pentes raides. l'hivers dernier je n'ai pu faire que 4/5 sortie dont le Vieux Chaillol, la Tête de l'éstrop et le Pic segure (dans le Queyras).
N'hésitez pas à me contacter si je suis dispo avec plaisir.
Jean-Michel 0650651084

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER