Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Salut !
Je démarre un sujet pour trouver des coéquipiers.ères et/ou mutualiser les trajets en voiture, autour de Grenoble pour cette saison à venir. ( 2022 - 2023 )
Ce sujet avait été lancé l'année dernière avec la création d'un groupe whatsapp mais je n'ai pas réussi à les joindre.
Un nouveau groupe whatsapp ouvert à tous.tes a été créé avec deux autres personnes dans la même situation rencontrés sur le forum, nous vous ajouterons volontiers.
J'ai 30 ans, niveau de ski bon et dispo en semaine encore quelques temps.
Je suis équipé avec le matériel de sécurité et formé pour la recherche de victime en avalanche.
J'aime tout type de sortie (de 1000 à 2000d+) et peux éventuellement skier jusque du 4 selon les conditions, mais la sécurité reste une priorité.
A bientôt j'espère
Bonjour,
Je veux bien être ajouter aux groupes pour partager éventuellement quelques sorties.
merci,
0684921401
Bonjour, je suis de Chambéry mais je peux faire le trajet jusqu'à Grenoble pour partager des sorties, et prendre des gens en covoiturage si besoin. Je vous laisse mes coordonnées : Stéphane au 06 78 02 50 86.
A bientôt.
Bonjour,
J'habite à Grenoble et suis intéressé aussi pour partager des sorties. Thomas 06 24 61 19 00.
Au plaisir
Thomas
Bonjour,
J'habite à Grenoble et je suis intéressé pour faire du covoit pour monter en station. Je participe aux frais d'essence! 😉
Je veux bien être ajouté au groupe Whatsapp. Voici mon numéro: 06.79.83.30.49
A bientôt.
Valentin.
Bonjour
J'habite Chambéry mais j'aimerais aussi être ajouté: 06.61.88.01.57.
A bientôt!
Nico
Bonjour,
62 ans, expérimenté, assez disponible.... que des qualités en quelque sorte 😂
Je suis sur Grenoble centre et veux bien être ajouté à ce groupe WhatsApp
Zéro6 Zéro3 54 vingt 19
Merci d'avance. jean-Luc.
Bonsoir,
Je suis sur Chambéry et je suis intéressé pour rejoindre le groupe.
06 33 88 04 11
Merci !
Hello,
Domicilié dans le Grésivaudan à La Terrasse, je suis disponible en semaine, voire les weekends.
Pas de recherche de performances mais plutôt adepte du ski contemplatif au rythme modéré, à la montée comme à la descente.
De longues bambées me conviennent aussi dans ce même esprit.
Si mon pedigree colle au groupe (ou à d'autres Skitouriens de la vallée), alors je suis partant pour vous rejoindre.
Mon tél : Zéro6 70 92 Zéro6 97
D'avance merci,
Christian
Bonsoir,
J'habite à Meylan, 48ans, sorties en 2 ou 3 suivant les conditions, 1000 à 2000m, ski moyen, montée jusqu'à 400m/h, formé en club, 5ième saison, sortie pratiquement tous les samedis & dimanche, parfois très tôt le matin ou le soir avant / après le taf en semaine(ie pravouta, chamechaude, chamrousse).
Et souvent à la recherche de partenaires!
Aymeric
07soixente16357seize
Bonjour,
J'habite Pontcharra, sortie 1000-1500 m sans se presser , je vais dans du petit 4 en bonnes conditions. 54 ans, rando depuis ... 19 .. avec une quinzaine d'année de pause. Souvent seul, dispo fréquentes en semaine et dimanche (pas le samedi, j'encadre le ski club de la Rochette)
Christian
0triple6 54 4*20 99