ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Où acheter des chaussons thermo Palau ?

Où acheter des chaussons thermo Palau ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jpc
[1402 posts] - Le 29/11/2022 19:10

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de magasin sur Grenoble ayant des chaussons Palau thermoformables. Quelqu'un a une alternative ?
Par ailleurs:
1. quelqu'un peut me dire le poids de ses chaussons Palau (en précisant le modèle) dans des coques taille 28.5 (en Scott Cosmos) ou taille 29;5 (en Salomon S/Lab X-Alp Explore skitour.fr/matos/chaussures/salomon-x-alp-explore ?
2. des retours d'expérience sur les différents modèles actuels de Palau (la mousse haute densité n'est-elle pas trop dure ? le volume "mid" entre-t-il dans tous types de chaussures (j'ai des coques Salomon X-Plore 2018)).
3. je n'ai rien contre les chaussons Salomon (assez confortables et légers) mais ils sont déjà usés alors que mon kilométrage a été faible (genre D+30000 je dirais)
Merci d'avance !

N
Nicom
[447 posts] - Le 29/11/2022 20:26

Perso je les ai acheté sur le site Palau. Tu peux leur poser les questions ils y répondront. Les chaussons sont très bien. Pas de soucis de ce côté.

J
jpc
[1402 posts] - Le 29/11/2022 20:44

Merci. Tu as acheté quel modèle ? Tu fais des gros dénivelés avec ? (j'ai regardé ton profil mais il n'y a qu'une seule sortie. Enfin… sortie de route 😆😉)

N
Nicom
[447 posts] - Le 29/11/2022 20:55

C'était pour mettre dans des f1. Ils te conseillent aussi suivant ta coque. Moi j'ai mis des tours lite pro evo. Déniv jusqu'à 2000 et pente raide.

J
jpc
[1402 posts] - Le 30/11/2022 19:15

Merci!

alexchap
[3 posts] - Le 11/12/2022 20:52

Même remarque que jesusquitana, chaussons achetés directement depuis leur site, ils te conseillent en fonction des coques que tu utilises et de ta pratique. Ne pas hésiter a leur demander conseils.

J
jpc
[1402 posts] - Le 11/12/2022 22:05

Merci. C'est ce que j'ai finalement fait il y a 2 semaines, mais sans réponse de leur part à ce jour… :-(

N
Nicom
[447 posts] - Le 12/12/2022 20:13

Tu as tenté par mail ou par téléphone? c'est étrange car ils ont été super réactif quand je leur ai demandé. Si tu les as contacté par mail peut être que ta boite est considéré comme spam chez eux???

J
jpc
[1402 posts] - Le 12/12/2022 21:27

Merci, je les ai contacté via le formulaire de leur site, et j'attends quand même un peu pour qu'ils aient le temps de répondre (j'espère pour eux que je ne suis pas leur seul client (potentiel), et quoiqu'il en soit je n'exige pas d'être servi dans les 24h). Je relancerai par email, oui.

davidl
[544 posts] - Le 13/12/2022 12:08

jpc a dit :j'espère pour eux que je ne suis pas leur seul client (potentiel
ils ont beaucoup de sollicitations en ce moment (ils font les chaussons de beaucoup de marques), et fermeront 15 jours à Noël.

Sinon Montania à Chambé a 3 modèles de chaussons Palau

T
thomasb
[95 posts] - Le 19/12/2022 09:20

Petit retour : première sortie avec les tour lite ultra RS dans des Alien 1.0 modifiées et bah... j'aurais du changer il y a longtemps, ils sont plus confortables et beaucoup plus faciles à mettre et (surtout) à enlever que les chaussons d'origine !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER