Bonjour
De plus en plus de photos de sorties ont un format particulier , plus hautes que larges . Il ne me semble pas que l'année derniere c'etait aussi fréquent.
Est ce un probleme du site ou l'utilisation des portables ou un partage lie à une application (instagram...). Mais personnellement je trouve que ce n'est pas top ...
Non, ce n'est pas lié à Skitour, mais bien au format des photos envoyées. Oui c'est moche 😭
Effectivement je m'étais aussi fait la remarque : ce n'est vraiment pas très esthétique 😭 A l'origine je pensais que c'était lié aux photos prises via un téléphone mais non car j'ai moi-même téléchargé de temps en temps des photos prises avec le téléphone et je n'ai jamais eu ce rendu 😉
C'est malheureusement une "tendance" voire "LA" tendance, un format natif aujourd'hui sur les smartphones, le 19/9 ième voire 20/9 ième à comparer au 16/9 ième bien connu, et c'est vrai que c'est bien moche en vertical !
Mais chacun peut choisir de modifier le format de prise de vue sur les smartphones, donc c'est un choix de ces personnes, qui ne se rendent pas compte du résultat final bien médiocre 😟😡