ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partenaire pyrénées

Cherche partenaire pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gabs
[33 posts] - Le 08/11/2022 17:12

Bonjour, je cherche des personnes avec qui faire des sorties dans les Pyrénées. Je voulais faire le Vignemale l'hiver dernier mais les conditions m'en ont à chaque fois empêché. Ce pourrait être une première sortie cet automne…

C
cyril.payerne
[3 posts] - Le 27/01/2023 21:16

Bonjour !
As tu trouvé des compagnons ? J'en cherche pour aller dans les Pyrénées le weekend

Cyril 06 42 24 68 07

rouelibrenmaine
[1 post] - Le 29/01/2023 10:00

bonjour Cyril

Habitant dans l'ouest je pratique occasionnellement le ski de rando depuis ... 40 ans ! J'ai une bonne condition physique mais pas une très bonne technique à la descente mais en principe je passe partout.
Je suis dispo du 19 au 26 février et aimerai faire soit des courses à la journée en étoile soit plusieurs jours en itinérant.
J'ai un fils habitant près de Toulouse et un hébergement possible près d'Argeles Gazos ou un de mes frères peut m'accueillir en "nuit étape"
Je connais les pyrénéens plutôt l'été et pratique le ski de rando d'habitude dans les écrins (briançonnais).
Mon tel 06/66/07/09/40

R
rushman
[2 posts] - Le 30/01/2023 15:08

Bonjour
du 22 au 27 fevrier je partirai si les conditions sont réunies pour une traversée entre vernet les bains et err avec ascencion du canigou et par les crêtes ensuite; en autonomie avec bivouac en cabanes. Je recherche un ou 2 coequipiers n'ayant pas peur du froid etc...
au plaisir de vous lire

Yannick

DidierGO
[246 posts] - Le 30/01/2023 17:49

Bonjour Yannick,
Pour ton information, le secteur entre le Canigó et le Puigmal est actuellement faiblement enneigé et les sommets sont bien pelés. D'ici un mois, les conditions auront peut-être évoluées si un bon retour d'Est se met en place😉

R
rushman
[2 posts] - Le 31/01/2023 07:59

Merci pour les infos
Si pas de neige ce sera avec raquettes et crampons

DidierGO
[246 posts] - Le 08/02/2023 15:28

Bonjour Yannick,
Un retour d'Est s'est mis en place et le secteur entre le Canigó et le Puigmal s'est bien enneigé même si le vent a pelé les sommets, je pense que c'est jouable à ski😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER