Bonjour, je cherche des personnes avec qui faire des sorties dans les Pyrénées. Je voulais faire le Vignemale l'hiver dernier mais les conditions m'en ont à chaque fois empêché. Ce pourrait être une première sortie cet automne…
Bonjour !
As tu trouvé des compagnons ? J'en cherche pour aller dans les Pyrénées le weekend
Cyril 06 42 24 68 07
bonjour Cyril
Habitant dans l'ouest je pratique occasionnellement le ski de rando depuis ... 40 ans ! J'ai une bonne condition physique mais pas une très bonne technique à la descente mais en principe je passe partout.
Je suis dispo du 19 au 26 février et aimerai faire soit des courses à la journée en étoile soit plusieurs jours en itinérant.
J'ai un fils habitant près de Toulouse et un hébergement possible près d'Argeles Gazos ou un de mes frères peut m'accueillir en "nuit étape"
Je connais les pyrénéens plutôt l'été et pratique le ski de rando d'habitude dans les écrins (briançonnais).
Mon tel 06/66/07/09/40
Bonjour
du 22 au 27 fevrier je partirai si les conditions sont réunies pour une traversée entre vernet les bains et err avec ascencion du canigou et par les crêtes ensuite; en autonomie avec bivouac en cabanes. Je recherche un ou 2 coequipiers n'ayant pas peur du froid etc...
au plaisir de vous lire
Yannick
Bonjour Yannick,
Pour ton information, le secteur entre le Canigó et le Puigmal est actuellement faiblement enneigé et les sommets sont bien pelés. D'ici un mois, les conditions auront peut-être évoluées si un bon retour d'Est se met en place😉
Merci pour les infos
Si pas de neige ce sera avec raquettes et crampons
Bonjour Yannick,
Un retour d'Est s'est mis en place et le secteur entre le Canigó et le Puigmal s'est bien enneigé même si le vent a pelé les sommets, je pense que c'est jouable à ski😉