Bonjour,
Je croyais avoir laissé dans mes favoris quelques outils trouvés dans différents récits de sorties permettant de préparer au mieux la balade.il n'en est rien...
Je parles entre autres de sites qui permettent des vues Satellite afin d'évaluer le portage, ou encore des sites qui permettent de connaître les accumulations de neige...
Dans l'idéal si vous connaissez des sites/logiciels facile d'utilisation je suis preneur !!
Merci d'avance pour vos réponses 🤘🤘
de sites qui permettent des vues Satellite - Oui, si qqn connaît des sites qui permettent d'avoir le temps réel ça m'intéresse fortement aussi!!
Voilà les sites tirant des données des satellites que j'ai en favoris:
h**ps://www.sentineige.fr/
h**ps://playground.getopendata.eu/?source=S2&lat=46.37630675382684&lng=7.851104736328125&zoom=9&preset=TRUE_COLOR&layers=B04,B03,B02&maxcc=100&gain=1.0&gamma=1.0&time=2015-01-01%7C2020-04-18&atmFilter=ATMCOR&showDates=true
Sinon y a les webcams aussi. h**ps://www.meteoblue.com/fr/meteo/semaine/arolla_suisse_2661713
Super merci choucroute, je crois que c'était playground celui dont je parlais. Je testerai l'autre pour comparer/compléter.
Y'a plus qu'à attendre la neige !