Cacéquoi, Tome 8Aller à la page : Précédente 1 ... 421 422 423 424 425 426 427 Suivante
xdo a dit :C'est le Mont Blanc et le bassin du Géant sur le deuxième tableau ?
je ne sais pas, mais c'est très possible, vu la localisation...
Connaît aucune chapelle en Italie, si ce n'est la chapelle Sixtine 😎
Senhal a dit :Nôtre Dame de la guérison?
oui, c'est bien ça, la chapelle Notre Dame de la Guérison, qui est sur la route du Val Veny, au pied du Skyway.
La chapelle vaut vraiment le détour, notamment pour les centaines d'ex-voto, dessins et tableaux, témoignages de "miraculés" lors d'accidents de montagne et avalanches (entre autres). Il s'y tient chaque année une messe pour les guides de Courmayeur.
la main passe à Senhal :-)
Oups, j'avais oublié de mettre une photo.
Bon j'en mets une facile.
C'est quoi le bout de sommet qui dépasse au fond?

Céùse est pour moi en haut à droite, je verrais quelque chose comme la montagne de st Genis?
La question est alors mal posée, car après des rideaux de montagne sombres, au fond, il y a l'ombre d'une montagne, on serait vers la Montagne de Lure...
Je ne sais pas si la question est mal posée comme l'insinue Pilator mais en tout cas la question est bien répondue toujours par le même Pilator (après je ne sais pas s'il parlait de la même montagne que moi).
C'est pris depuis les environs du col de Rabou.
A Pilator pour la suite.
Je pense que "au fond", ce n'était pas clair, moi, j'ai pris au fond à droite. Il ne faut pas se vexer !
Pour ma part, j'ai trouvé cela :

C'est quel sommet ?
"Il ne faut pas se vexer !"
Non pas de soucis mon message était plutôt humoristique.
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix