Aller à la page : Précédente 1 ... 276 277 278 279 280 281 282 ... 342 Suivante
Je ne revendiquais pas la victoire avec une réponse aussi évasive
Mais ça circonscrit bien la zone
Voila la zone de 5 kms ...
Et en effet ce col offre un magnifique couloir W
Par contre d'où as tu pris la photo ?
Vers la montagne du Coteau ?
la réponse n'a toujours pas été donnée... 😉
j'avais mis "environ" 5km, parce que sur la carte IGN, le sommet cherché est à 5km...et 130m 😂 du Pic du Frêne.
j'ai pris la photo dans la montée au Col de la Lavoire
Ca doit s'appeler "Le Vay", à coté du col du Pertuis... donc xdo a évidemment trouvé!
Martin_V a dit :Ca doit s'appeler "Le Vay", à coté du col du Pertuis... donc xdo a évidemment trouvé!
le nom du sommet est bien le Vay.
une photo encore plus large (pas tout à fait le même angle, celle-là prise du Col du Merlet) :
de gauche à droite : Grandes Lanches, Col du Pertuis, Le Vay, Col du Vay, Montagne de Périoule
je pensais que le col du Pertuis avec sa lame rocheuse serait plus facilement identifiable.
je vous laisse décider de qui prend la main (superpapy avait trouvé également apparemment, mais n'a pas voulu prendre la main ?)
Aurelynx a dit :superpapy avait trouvé également apparemment, mais n'a pas voulu prendre la main ?
C'est ça 😉
idem
étant un afficionado (voir même L'Afficionado) de Belledonne, j'ai trop galéré pour mériter ce Cacéquoi fort difficile au demeurant !
Exact xdo. Je ne vois pas trop comment tu pourras éviter de prendre la main ce coup-ci ;-)
Cette fois c'est bon ;-) merci
Où est cette table d'orientation ?
Si vous n'arrivez pas à lire les textes, pas de panique, ce n'est pas vos yeux ;-)