Aller à la page : Précédente 1 ... 375 376 377 378 379 380 381 ... 386 Suivante
C'est la Grande Muraille alors ? J'aurais pensé que Freydon était devant...
oui Gde Muraille... et oui Freydon est juste devant..alti inférieure de 20m, d'ou le fait qu'on voit bien la Gde M...sinon à droite on aperçoit Combe Bronsin et son couloir Sud...
à toi 😇
Je pense que c'est bien la pointe de Freydon vu depuis la pointe St Jacques
L'arête qui part vers la droite correspond bien à la pointe de Freydon (Montagne d'Argentine sur l'IGN), La Grande Muraille n'a pas cette arête
Mais comme Remo a donné les 2 réponses, c'est gagné !
c'est pas vu de la Pointe de St Jacques, mais des environs tout proche des Portes de Montmélian ou nous étions il ya peu..
skitour.fr/sorties/177855
il nous semblait bien que c'était la Gde Muraille !?...on apercevait une trace de montée à priori sur la croupe ouest...après je, on a pu se tromper ! ça fait pas une grosse différence de toute manière, je vais pas chipoter plus...et c'est toujours intéressant de tenter d'identifier les lieux environnants ! 😉
Autant pour moi, si c'est vu des portes de Montmélian, alors c'est bien la Grande Muraille et juste devant c'est la Pointe de Freydon.
Toujours délicat de se repérer en Lauzière où presque tous les sommets font 24.. m :-)
J'avoue que je penche encore pour la Pointe de Freydon (sur la photo 24 on voit des gens au sommet de la Grande Muraille il ne semble), mais bon...
En tout cas vous avez compris ma tactique : attendre que xdo et Aurelynx soient occupés ailleurs et alors seulement tenter un çacéquoi ;)
Où donc se trouve ce joli chalet ?