Bonjour
quelqu’un peut il me renseigner sur l’accès à la pointe de Mean Martin depuis le glacier des Roches et la traversée du signal de Mean Martin
D’après le topo de Volodia S sortie I16 ça passe, mais je cherche des infos sur la montée au signal côté EST (nature du terrain, exposition)
Merci d’avance
PA
Plutôt que de répondre n’importe quoi, il faut bien lire la question au préalable.
Je cherche des renseignements sur une variante de l’accès à la pointe de Mean Martin, car il faut se méfier des topos qui vieillissent mal avec le réchauffement.
Je m’adresse aux gens qui connaissent le coin…
Au lieu d'être désagréable pense à regarder les photos de cette dernière sortie et tu trouveras peut-être la réponse ....
Manifestement tu ne connais pas le coin ou sinon tu n’as rien compris à ma question, mais une chose est sûr c’est que tu commences à me gonfler avec tes remarques ; laisses donc quelqu’un qui aurait emprunté l’itinéraire en question me répondre.
Et si tu avais l’œil, tu verrais que les photos en questions n’apportent aucun élément de réponse.
PAS a dit :Et si tu avais l’œil, tu verrais que les photos en questions n’apportent aucun élément de réponse.
Petit couloir NE au dessus du glacier des Roches, donnant accès à la face sud du Signal de Méan Martin.
Photos du 12 mai : https://skitour.fr/sorties/159457
C’est gentil mais ça j’ai vu et je connais
La question c’est après, entre la côte 3220m et le sommet du signal 3315m où l’on remonte sur une face plein sud. En ce moment c’est de la caillasse, c’était intéressant d’avoir une info sur les 95m à remonter, par quelqu’un qui l’a deja fait
Mais j’irai voir sur place, car ça fait une belle boucle pour aller à Mean Martin