ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Pantalon gore tex

Pantalon gore tex


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 23/04/2022 18:44

Bonjour à tous.
il faut que je change mon pantalon en gore tex. Millet/ The North Face/ Arcteryx, c'est la majorité des pantalons que je croise. Avez vous un modèle à conseiller ?
Merci.

E
elarge
[3 posts] - Le 24/04/2022 17:25

Bonjour,
J'ai acheté début 2022 le norrona lyngen goretex pro. Il est bien coupé, très léger, fonctionnel et très respirant. Testé par mauvais temps dans le massif du Mont Blanc il y a une quinzaine de jours, il s'est montré bien adapté avec un collant dessous et je suis resté parfaitement au sec. En résumé, j'en suis très content.

N
Nicopatch
[15 posts] - Le 29/04/2022 15:25

Salut,
j'ai un Kilpi Lazzaro www.technique-extreme.com/art-pantalon-technique-lazzaro-1597.htm test ici www.skipass.com/tests/pantalons/kilpi_pantalon-technique-lazzaro/2017_22770.html
Je le trouve vraiment top, ce n'est pas du gore tex, mais il est quand même bien étanche et respirant (30000mm/30000mm). Il a plein de poches, c'est bien pratique, et la coup est bonne. J'ai testé son imperméabilité ce week-end à Europapark où il a beaucoup plu, et pas eu de pénétration d'eau en une journée.
Bref je l'aime tellement et il est également tellement pas cher que j'en ai acheté un autre en promo pour quand le premier sera mort. Mais je l'ai depuis la saison 2017-2018 et il est encore nickel.
Tu peux le trouver sur Private Sport Shop encore moins cher pendant la vente Kilpi.
Nico

C
chaix.claude
[4 posts] - Le 02/05/2022 11:40

Bonjour,
J'ai un "vertical" dont j'apprécie l'aération par fermeture éclair tout le long de la jambe, les guêtres intégrées (mais très fragiles à mon goût), et les bretelles faciles à décrocher (velcro). l'étanchéité est au top. Quand c'est sorti ce n'était pas trop cher, mais les choses ont bien changé, ma brav'dame.

N
Nicom
[447 posts] - Le 03/05/2022 18:01

State of elevenate j'ai le modèle bec des rosses en Gore tex pro. Très bon pantalon, solide, il remonte assez haut pour éviter que la neige ne rentre en cas de chute. Il ne faut pas se fier au prix sur le site, on peut le trouver bien moins chers en fouillant sur le net. Jamais eu froid ou mouillé en 2 ans. www.skipass.com/tests/pantalons/elevenate_bec-de-rosses-3/2020_28562.html

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER